Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit!

News Pages

5 bonnes raisons de participer au tournoi interne de la chandeleur

Écrit par Loriane Tardif le 5 février 2018 dans Pratique / Vie du club

Le tournoi de la chandeleur est une tradition, un moment convivial de l'année à ne pas manquer. Pourquoi ? On vous en donne 5 bonnes raisons !

 

1. Vous rencontrerez des boscovites que vous ne connaissez pas encore !

Avec une formule par équipe permettant de faire plus ample connaissance avec ses partenaires, le tournoi interne de la chandeleur est une rare occasion de se rencontrer entre jeunes, joueurs loisirs, compétiteurs débutants et acharnés autour de notre passion commune pour le badminton.

 

 

2. Vous vous en mettrez plein la panse en crêpes !

Crêpes natures, parfumées au rhum, pancakes... en général les boscovites ne manquent pas d'imagination pour leurs recettes. C'est sans compter que le club dénombre quelques cuisiniers et pâtissiers talentueux... Si si on vous le promet !

Et en plus, les agréments sont toujours délicieux : chocolat (ou nutella pour les adeptes), confitures, caramel au beurre salé (maison s'il vous plait !), fruits, sucre glace...

 

 

3. C'est l'occasion de faire découvrir votre recette préférée.

Vous êtes le roi de la crêpe parfumée au sirop d'érable agrémentée de pommes, sucre, chantilly ? Faites-nous rêver ! Si vous n'êtes pas trop crêpes, tout autre dessert sera bienvenu.

 

 

4. Heureusement, vous déculpabiliserez car vous ferez du sport.

Les matchs seront là pour ne pas laisser les crêpes s'installer dans vos hanches ! Que ce soit en simple, en double ou en mixte, ne lâchez rien !

 

 

5. Le lendemain, y a pas école !

Si vous ne le savez pas encore on vous l'annonce : les boscovites ne sont pas réputés pour être des couches-tôt... heureusement le lendemain c'est samedi, la grasse mat' s'offre à vous ! Mais que ceux qui travaillent ne s'inquiètent pas, il n'y aura pas de prise d'otage, vous serez libres de partir quand ça vous arrange.

 

 

 

Que vous faut-il de plus ? C'est gratuit, alors ramenez vos crêpes, votre raquette et votre bonne humeur vendredi 9 février à 20h !

Inscriptions sur ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

l'agenda

23 Jui 2018 12:30 - 13:30
Créneau indisponible
24 Jui 2018 10:30 - 12:30
Créneau indisponible
27 Jui 2018 20:30 - 22:30
Créneau indisponible
28 Jui 2018 20:30 - 22:30
Créneau indisponible
29 Jui 2018 17:30 - 22:30
Créneau indisponible

facebook

l'épique