Don Bosco Badminton Nantes

Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

Instagram Facebook Youtube

L'équipe 1 de Don Bosco Badminton Nantes qui évoluait en Régionale 1 la saison dernière, jouera sa première rencontre de Nationale 3 contre Saint-Barthélémy d'Anjou (49).

Venez nombreux le samedi 19 septembre à partir de 16 h pour encourager la N3 à domicile.

Si vous souhaitez également donner un coup de main en tant que bénévole, inscrivez-vous via le forum ou auprès de Maëlle, Antoni, Jérémie ou un autre membre du bureau.

l'agenda

23 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2
24 Jui 2026 21:00 - 22:30
Court B- Tennis
26 Jui 2026 20:00 - 23:00
Bad women tour
27 Jui 2026 00:00
Olympiades + soirée de fin de saison
30 Jui 2026 19:30 - 22:30
Court B - Tennis

facebook