Don Bosco Badminton Nantes

Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

Instagram Facebook Youtube

Les interclubs Cadets démarrent samedi 21 novembre.

 

L'équipe qui jouait en Minime "Espoir" l'an passé se retrouve cette année en "Elite". Jules et Valère viennent complèter l'équipe de la saison passée.

Les joueuses : Lorraine et Emilie
Les joueurs : Tangi, Jules, Valentin, Alex et Valère

En poule Elite, les matchs seront plus durs mais nos cadets ont acquis de l'expérience à la fois via l'équipe minimes mais également grâce à des compétitions individuelles.

Pour cette première journée ils se déplacent à Saint-Nazaire pour rencontrer les équipes du Cellier Ligné à 14h30 puis Carquefou à 16h30.


l'agenda

23 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2
24 Jui 2026 21:00 - 22:30
Court B- Tennis
26 Jui 2026 20:00 - 23:00
Bad women tour
27 Jui 2026 00:00
Olympiades + soirée de fin de saison
30 Jui 2026 19:30 - 22:30
Court B - Tennis

facebook