Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

Instagram Facebook Youtube

Assemblée générale 2020

Écrit par : Loriane Tardif le 6 Juillet 2020 dans Catégorie : Pratique / Vie du club

À circonstances inédites, Assemblée Générale inédite. Les conditions sanitaires n'étant pas favorables à un rassemblement et la possibilité de se réunir ultérieurement demeurant incertaine, le Codir innove et te propose son Assemblée Générale annuelle en vidéo !

À quoi sert l'Assemblée Générale ?

• Les membres du CODIR dressent le bilan de l’année écoulée pour chaque commission. C'est le bon moment de (re)découvrir le fonctionnement du club et ses résultats.
  • Tout le monde est libre d'exprimer ses idées et ses suggestions. Cette année, exceptionnellement, tu pourras le faire en commentaire de la vidéo ou sur le forum.
  • C'est aussi l'occasion de te présenter les nouveaux visages du Bureau 2020-2021.

Pourquoi le format vidéo cette année ?

Avec une Assemblée Générale en présentiel, nous aurions été contraints de respecter les distanciations sociales et la logistique aurait été plus complexe à mettre en oeuvre. De plus, nous n'aurions pas pu clôturer la soirée avec un gros pot digne de boscovites puisqu'il aurait fallu être séparés en plusieurs groupes et nous aurions été soumis aux aléas de la météo.

Le Codir a alors eu l'idée de te présenter le bilan de la saison en vidéo pour que tu puisses la consulter au moment qui t'arrange et en toute sécurité. Un exercice nouveau et challengeant pour certains membres du Bureau, on compte sur ta bienveillance 😜

l'agenda

16 Avr 2024 19:30 - 22:30