Don Bosco Badminton Nantes

Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

News Pages

Déjà les premiers froids de l'hiver

Écrit par Luc Fouin le 18 décembre 2013 dans Mot du président

Début Décembre… bientôt les fêtes de fin d’année avec leurs lots de repos bien mérités en famille, billions de kilocalories à ingurgiter et cadeaux tout azimut... Bien sûr, en janvier il faudra éliminer tout le superflu sur les terrains boscovites à moins que vous ne soyez un badiste acharné et que vous veniez braver le froid et taquiner le canard durant la trêve de noël…

 

Côté sportif, la saison est lancée sur de bons rails et les entrainements s’avèrent payants. Au niveau championnat, l’équipe 1 a déjà quatre victoires au compteur et espère bien continuer sur cette lancée dès le 5 janvier à Basse-Goulaine. En cas de victoires sur cette prochaine journée, l’équipe de R1 ferait un pas supplémentaire HIS-TO-RI-QUE vers le niveau national. Venez nombreux les encourager !

L’équipe 2 (D1) n’est pas en reste, malgré un match nul concédé à l’extérieur, elle a remis les pendules à l’heure et infligé un 8-0 aux voisins nantais pour montrer toute sa détermination aux adversaires directs, Bad Nantes en particulier, comme pour l’équipe de R1. Le reste des équipes de championnats rencontre également des adversaires à leur taille suite aux montées successives de ces dernières années. Cela ne peut animer que plus des rencontres âprement disputées. Les performances en tournois pleuvent également avec bon nombre de finales ou de victoires boscovites de part le vaste monde badistique.

Après l’évènement de la sortie du livre sur Don Bosco fin novembre,  la vie du club reprendra activement en début d’année avec notamment l’accueil des sélections départementales jeunes les 8 et 9 février ainsi que le déroulement du ‘tournoi interne de la chandeleur’.

A ce propos, le bureau souhaite rappeler qu’il y aura besoin de bénévoles pour ces journées précises mais que toutes les petites mains sont toujours les bienvenues tout au long de l’année ponctuellement ou dans la durée selon ce que vous pouvez consacrer au club. Promis, si vous rejoignez les rangs des bénévoles, vous verrez que Don Bosco c’est vraiment «plus qu’un club, un état d’esprit ! »
Le bureau vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et tout le meilleur pour vous et vos proches pour l’année 2014  à venir.

Marine & Olivier

l'agenda

Aucun évènement

facebook

newsletter